Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C word
13 avril 2008

The L word

Moi qui n'ai pas d'amies lesbiennes, par choix, je n'aurai jamais pensé m'identifier autant aux personnages de L word !
Et quand tu t'identifie à un personnage d'une série, je pense que c'est le succès assuré !

Es tu plutôt Carrie, Charlotte, Miranda ou Samantha ?
satc_carrie_s3_396x502_033020041903
Es tu plutôt Brian, Michkael, Justin ou Emmett ?
7_justin
Es tu plutôt Bree, Susan, Gabriel ou Lynette ?
475708609

Je ne suis qu'à la quatrième saison (sur cinq) et je sais déjà que je vais être super triste de ne pas avoir une sixième...
J'enchaine les épisodes avec, à chaque fois, la crainte de ne plus en avoir à regarder... J'ai déjà eu ce sentiment avec Sex & the city ou Queer as folk, et finalement je suis passé a une autre série, je suis passé à L word...

Alors moi j'adorerai être un peu d'Alice pour sa fraicheur et sa fidélité vers ses amis et Bette pour sa vie professionnelle et sa beauté ! Mais au final je suis Alice pour son côté gaffeuse et Bette pour son sale caractère !the_l_word_d
0000005046_20060919232748

Publicité
Publicité
Commentaires
The C word
Publicité
Derniers commentaires
Publicité