Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C word
12 avril 2008

Alex : Soeur Cracra

Ah... Ah... Lex !
Comment parler d'Alex, et faire comprendre qui il est pour moi?
Ca va être compliqué car même moi je comprends pas...
Alex l'incompréhensible, quand j'ai l'impression d'être sur la voie, et que j'arrive à le placer dans mon entourage, ça change encore !

Voici le planning de notre vie, il n'y a que lui qui peux le comprendre !
Avril 2006 : Rencontre en "vrai", coup de foudre (pour moi) sur mon palier. Bon choix pour ma soirée "Rencontres" !
Juillet 2006 : Abstinence = Clash + Départ à Lyon = Absence
Février 2007 : (14) Retour à Paris, La Môme au cinéma / Amitié certaine / Rencontre avec Benjamin
Mai 2007 : Ile de Groix
Ete-Hiver 2007 : Présence
Mai 2008 : Ile de Groix

Ce qu'il fait pour moi (sans s'en rendre compte) et extrêmement important à mes yeux.
Seul hic : le téléphone ! Il ne répond jamais !

DSCN2537IMG_6460IMG_5792CIMG0099DSCN2871DSCN2678

Publicité
Publicité
Commentaires
The C word
Publicité
Derniers commentaires
Publicité