Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C word
11 juillet 2008

IN-SEPARABLES

C'est incroyable cette histoire. Cette histoire d'amour. Cette histoire de coeur. Cette histoire d'un an qui empiète sur la deuxième année...

Comment j'aurai pu croire qu'il y a un an, en février 2007, en piquant l'adresse mail de ce garçon sur l'ordinateur de mon voisin, j'allais tomber amoureux à nouveau ?

Des hauts et des bas. C'est certain.

Mais une tellement belle histoire. Benjamin, ah Benjamin.
J'aime ce garçon. Une seconde histoire d'amour, qui m'a prouvé que dans la vie, nous n'avions pas qu'une seule histoire d'amour.

Il a fallut presque quatre ans... mais c'est arrivé sans prévenir. C'est reparti sans prévenir aussi.

J'essayerai de m'expliquer tout ça plus tard. Pour le moment, je préfère me souvenir du meilleur.
Une chose est sûr, Benjamin est dans mon cœur et n'est pas prêt d'en sortir.
2nd_life

Publicité
Publicité
Commentaires
The C word
Publicité
Derniers commentaires
Publicité