Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C word
28 juin 2008

Je découvre que j'ai une boite mail sur un site de rencontre...

Voici quelques messages drôles, bizarres accumulés depuis plus de 3 ans sans que je le sache !


Message de Cheuveux Longs 25a :

Salut,
Tu as profil artiste et intéressant.
Je suis un mec aux cheveux longs de 25 ans à Paris.
On a plusieurs points communs comme tu le verras; j'aime le métal, les mangas, le paranormal.
Rajoute moi sur msn si tu veux faire connaissance : cheveuxdelumiere@hotmail.com
3160097


Message de jigokushonen :  
Bon, je me suis arreté sur ton profil et j'ai fait ouuuah... Si tu veux discuter tu le fais avec moi, et pas un autre! Voilà, je suis pas dingue, c'est juste la raclette que j'ai mangé ce soir!! A plus j'espère
4059456


Message de Jloup 19 :
tu fais peur//

(pas de photos)


Message de Kicks :

verybadboy46@hotmail.com
4003034


Message de Gautierco :
Lu, sa va ? pour me découvrir va sur mon profil sexe et va sur mon msn : gautier-28@hotmail.fr
j'ai tof nu et tt tkt

(pas de photos : dommage!)


1er Message de Mambru :
salut moi 25 ans 172mts musclé sportif mi espagnol/bresilien TBM 19/20 épaisse.act/pass. imberbe,ton annonce m'interesse.

2eme Message de Mambru :
Salut merci de repondre, je suis etudiant de cinema a paris et chche des potes pour s'amuser, plan cinema, j'aime la photo expos etc et plus

3eme Message de Mambru :
Salut merci de ta reponse, je cherche des rencontres interessants avec des gens spéciaux, qui dégagent sensualité et vitalité pour amitié en peau et parole des gens cool pour parler de tout et se dire tout mais avec le stimule de la beauté... Et toi?

(Je n'ai jamais répondu !!! lol)


Message de Jonathan 75 :
hey ça va?
va matter mon profil si ça te branche
43370064033228

Publicité
Publicité
Commentaires
The C word
Publicité
Derniers commentaires
Publicité