Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C word
1 juillet 2008

Je m'inquiète sérieusement...

Oui j'ai encore utilisé mes compétences informatiques...
Et me voilà sérieusement inquiet pour un/deux ami(s).

Que ce soit la drogue ou le sexe, le gout du risque commence sacrément à m'inquiéter...

J'ai pas ce gout. J'ai pas cette chance?
J'ai pas ce gout.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à m'inquiéter... Je ne comprend pas pourquoi j'ai l'impression que je pourrai faire quelque chose... Je ne comprend pas pourquoi j'ai l'impression que si je ne fais rien, je ne dis rien, je me le reprocherai un jour...

Et finalement, est-ce que je ne devrai pas arrêter de m'inquiéter ? Quelqu'un s'inquiète t-il pour moi ?

Je ne crois pas. Certainement pas ces deux là... (pourtant les deux que j'aime le plus au monde...)

Publicité
Publicité
Commentaires
The C word
Publicité
Derniers commentaires
Publicité