Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C word
7 juin 2008

Perdre quelqu'un qu'on aime, volontairement !

CIMG0639

C'est difficile a admettre, mais il se passe quelque chose de pas normal, de paranormal !
J'aime vraiment beaucoup cette personne, mais je crois qu'il est mieux pour moi d'arrêter !

Ça arrive souvent dans les histoires de cœurs banales ! Mais est-ce que ça doit arriver pour une histoire d'amitié ?
Ou est-ce que cette histoire d'amitié n'est pas vraiment de l'amitié ...??

Je suis un peu perdu. J'aime tellement Alex que mes réactions ne collent plus avec mes souhaits, que mes désirs ne collent plus avec mec actes, que mes attentes dépassent mes envies.

J'aime tellement Alex que j'attends beaucoup trop de lui. Lui qui n'a rien demandé.

bouh.

Dois-je me séparer brutalement ou essayer de travailler cette chance d'avoir quelqu'un qui compte tellement dans ma vie - sans qu'il y ai de sexe bien sur - ...?

Mais est-ce vraiment réciproque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
The C word
Publicité
Derniers commentaires
Publicité