Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The C word
5 avril 2008

2008 : The C Word

Mort du Skyblog : 2004-2008

The C Word

Naissance du Canal Blog : 2008


Après 4 années de photos en tous genres, de soirées, d'anniversaires, de bowling et de karaoké, je commence a fatiguer ! Je me lance un nouveau défi, la création d'un nouveau blog, alors que FaceBook et MySpace me prennent déjà beaucoup de temps...

Mon objectif ici est de raconter ce qui m'amuse, m'étonne, me distrait, me nourrit... Le tout avec mon entourage actuel, mes amis de toujours (ceux qui restent), mes amis de toujours (ceux qui sont loin aussi), mes amis d'aujourd'hui (ceux qui comptent) et tirer un trait sur mes amis d'hier qui, eux, ont tiré un trait sur moi depuis bien longtemps ! ...

Publicité
Publicité
Commentaires
The C word
Publicité
Derniers commentaires
Publicité